Virtual Endurance Championship

Version complète : La pile (comprendre le fonctionnement)
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La pile, 

BR SYS mode: de 1 à 5 la balance de frein hybride est porté sur l'arrière . 1 étant le maximum sur l'arrière. 
La position 6 est neutre. 
De 7 à 12 la balance de frein hybride est porté sur l'avant .

HYS deploy trim: 6 étant la position neutre (100%).
1 = 125% de déploiement, la recharge se vide très vite .
12 = 70% de déploiement, plus de recharge. 

HYS mode: manuel, 
Le système est programmé via le HYS deploy trim, pour atteindre la meilleure vitesse (vmax) avant chaque zone de freinage. Autrement dit, si à la sortie d'un virage x, le gap affiché sur le volant est en positif (donc tour moins rapide que le best lap de la session) alors le HYS deploy trim envoie du boost pour compenser se gap. 
Exemple en chiffres. Virage x, Gap +0.30, HYS deploy trim 27%.
Même virage x, Gap -0.10, HYS deploy trim 21%.

Je complète plus tard le mode automatique. 

HYS re-gen gain: 1 minimum de recharge et 10 le maximum.  il influe aussi sur la force de recharge donc la puissance de freinage.