Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Matériel VEC Racing Team
Comme je vous en ai parlé récemment, j'aimerai bien que l'on se fasse du matos au couleur de la team. Pour cela je suis allé voir une boite au Mans qui s'appelle Mistertee (http://mistertee.fr/) et il m'a fait un devis pour un polo blanc basique (le moins cher) avec plusieurs imprimés sur le devant, les côtés, etc....

Dans un premier temps on partirait donc sur un polo blanc comme celui ci :

[Image: ps_cgpui10_white.jpg?itok=bw_8Hvk4]

avec plusieurs imprimés :

Logo "VEC"  sur le coeur
Logo "VEC Racing Team" dans le dos
Adresse du forum dans le bas du dos (j'ai pas demandé en plus sur le devis)
No du pilote sur l'épaule Gauche
Nom du pilote sur l'épaule Droite

(Je vous fais une maquette pour vous montrer à quoi ça ressemblerait)

A partir de 10 pièces le prix est dégressif. Le prix du polo seul est de 9.50€ l'unité et 9.37 à partir de 10 jusqu'à 20.

Avec les imprimés ci dessus cela nous reviendrai environ à 30/33€. 

Je mets une liste des personnes intéressées avec la taille souhaitée, le nom exacte et le No de course. N'hésitez pas à poster vos demandes.

- LISTING -

x1 Taille M - Chris Dubreucq - #724
x1 Taille M - Jonathan Razanahoera - #95
x1 Taille M - Stephan Modde - #55
x1 Taille M - Sylvain Moraine - #72
x1 Taille M - Romain Virlouvet - #35
X1 Taille M - Thomas Michael - #92

Répondre
J'en veux un moi aussi !

x1 Taille M - Stephan Modde - #55

Répondre
Alors je viens de faire une simulation et ça reviendrai à 32,77€ le polo par personne si il y a 10 pièces minimum. Admettons que l'on en prenne 20 (ce ui est quasiment impossible), le prix d'un polo reviendrai à 23,28€ ...

Pour faire des économie sur l'impression et pour prendre une qualité de polo meilleure on peut supprimer le nom du pilote. Ça nous reviendrait à 31,80€ le polo. Et en gardant la qualité de polo et toute les impressions, le prix passe de 32.37€ à 34.50€.

P.S: Si quelqu'un connait une boite qui nous ferait moins cher je suis preneur. Clin d’oeil

Répondre
x1 Taille M #72 Sylvain Moraine

i like

Répondre
Yeah Baby You Know!!!!

Répondre
A voir avec d'autres devis mais
x1 taille M - Romain Virlouvet - #35
You know, sometimes I amaze even myself.

Répondre
J'avais pas répondu pour l'instant , y'a un truc qui me fait hésiter, je suis pas vraiment fan du blanc pour un polo.
Pour un t-shirt pourquoi pas, mais avec un polo j'suis pas persuadé de kiffer notre look golfeur Grand sourire
Et puis ou avez-vous vu que les métaleux mettez des t-shirts/polos blancs ? Langue
Bon peut-être qu'un photo/montage me déciderait, mais je suis encore hésitant...

Répondre
... heu mais t'es pire qu'une fille toi mec grave you know.

Le "SWAG" man polo blanc un bouton ouvert pour pas avoir l'air d'un con jean-Pierre.
En revanche oui il faut avoir le ventre plat sinon t'es grillé lol

Répondre
Rien à voir, je vais juste pas lacher 30 boules dans un tuc que je mettrai jamais...
Si encore cette tune allait dans les poches d'une bonne cause, mais là c'est pas le cas !

Répondre
Je suis,
Taille M : Thomas Michael #92

par contre mettre plus d'argent dans le flocage que dans le polo ca me parait pas top

[Image: 874287Bannire13.png]
Répondre
P'tite info par contre pour ceux qui restent intéressés.
Je vous déconseille de partir sur le modèle de chez B&C, mes T-shirts fournis par mon entreprise sont de cette marque.
Après 5 lavages le col est totalement détendu et déformé, je parle même pas de la tenue de la teinte.

Auparavant, nous avions des t-shirt de la marque "fruit of the loom" dispo aussi sur ce site pour 2-3€ de plus,
le coton est beaucoup plus "lourd", et après 5-6ans, ils sont malgré tout en bien meilleur état que ceux de la marque B&C de ma dotation de cette année.

Répondre
Ok. Si vous trouvez moins cher et de meilleur qualité n'hésitez pas à proposer les tarifs. Pour avoir le matos avant le Mans classic il faudra commander avant mercredi de la semaine prochaine.

Je suis sur Paris je veux bien regarder si il y a pas une boutique qui fait moins cher.

Répondre
Que 6 messieurs.... J'ai pas trop le temps de faire une maquette.

Le tarif n'est applicable qu'à partir de 10. Clin d’oeil

Répondre
Unveil Your Inner Designer at TeeMasterpiece: The Ultimate Destination for t-shirt personnalisé! Immerse yourself in a universe where your creativity has no limits. TeeMasterpiece isn't just a forum; it's a vibrant community of t-shirt enthusiasts and artists who bring fabric to life. Whether you're looking to create a fashion statement, craft an unforgettable gift, or even launch your own brand, you've come to the right place. From the latest digital printing techniques to eco-friendly dyeing methods, discover a treasure trove of knowledge, ideas and inspiration. Share your designs, get feedback from fellow creatives, and connect with experts. At TeeMasterpiece, every t-shirt tells a story. What will yours say? Join us now and turn your visions into wearable art.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)