Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
il y a Arma III
#31
Ca s'appelle jouer l'objectif

[Image: 874287Bannire13.png]
#32
bah pourquoi vous jouez pas a fifa alors ? Langue

#33
Excuse moi Tortue on est fan de simulation ou on ne l'est pas.

CS GO c'est un shoot em up..... Arma 3 c'est une simulation, c'est comme si tu compares P.Cars et iRacing, beaucoup de joueurs sur P.Cars car facile et accessible. ALors que iRacing c'est plus immersif et plus compliqué.

Clin d’oeil

#34
je vais faire mon chiant mais être Global Elite sur CS crois moi qu'il y en a pas beaucoup ^^ , après j'aimerai bien essayé Arma 3, mais j ai trop de retard sur iracing pour m'investir ailleur
#35
Orks ce que tu dit est autant un préjugé que de dire que les musulmans sont tous des fanatiques intégristes.
Essaie de lire le coran pour te faire ton avis personnel ! Grand sourire
Euh oups ... je veux dire renseigne toi un peu plus sur le jeu, et tu verras qu'il est très très pointu niveau balistique. La connaissance des cartes sur le bout des doigts et les déplacements qui vont avec sont un vrai défi.

En fait c'est juste qu'on compare deux genres de jeux assez différents.
CS c'est des missions d'assaut de groupes d'intervention rapide VS terro
Arma, on est sur des zones beaucoup plus grandes et des objectifs de mission différents, y'a un petit coté infiltration car la discrétion a une place importante, alors forcément ça donne l'impression que c'est assez statique

A la limite, quand on comparait ça aux fast-fps, je veux bien dire que c'est "arcade" meme si ca demande beaucoup de skill.
Mais CS "arcade" non c'est une blague, c'est comme dire que Rfactor2 est pas une simu sous prétexte qu'il n'y a pas les championnats et le classement d'iRacing.

De toute façon, ça ne changera jamais, on ne peut pas discuter avec des fan-boy Langue Ce qui est bien avec Elfoune, c'est qu'il joue à 300 jeux en même temps , donc il a un jugement plus impartial.

#36
Heuuuu hey ho toi l'ami tortue xtzzzzzzeeeee et l'autre xavier le banquier suisse merci de parler que et uniquement de arma 3 les autres bouze n'ont pas leurs places ici.
Ici c'est Arma III


#37
(22/09/2016, 17:21)tiffosi72 a écrit : Ici c'est Arma III
Exactement, donc on compare Arma 3 avec des vrais jeux qui demandent du talent...

#38
hahaha la propagande Arma 3 Grand sourire

VIVE IRACING
#39
Vive iRacing!!!

CS GO une simulation d'assaut....hahahahhhahahahaahahahhahahahahhahahahahhahahahhahahahahahahhahahahahah. bon...... hahahahahhahahahahahahahahhahahahahhahahaha.

Tu peux déshabiller un gars sur CS pour te confondre avec l'ennemi?? non

point final!!!!!

bouhhhhhhh bash up!!!!!!!

#40
Si déshabiller des mecs, c'est ton kiff... c'est toi qui voit !
Je verrouille le sujet parce que ça devient n'imp Grand sourire

#41
Tu vérouilles quoi?

#42
Puff


#43
je verrouille pour les les membres voyons, les admins ont tous les droits ici c'est bien connu Langue



Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)