10/09/2016, 15:08
![[Image: Gasly-390x234.jpg]](http://www.f1i.com/wp-content/uploads/2016/06/Gasly-390x234.jpg)
Pierre Gasly s’est entretenu avec Helmut Marko à la suite de l’incident survenu dans le paddock du Grand Prix d’Italie.
Le Normand aurait confié à une télévision espagnole qu’il remplacerait Daniil Kvyat chez Toro Rosso pour le Grand Prix de Singapour.
Des propos en réalité mal interprétés par plusieurs médias. Le Docteur Marko a par ailleurs déclaré que ces rumeurs étaient infondées.
"Helmut m’a appelé pour savoir ce que j’avais réellement dit, a révélé Pierre. Les journalistes m’avaient demandé de répondre à la rumeur comme quoi je remplacerais Daniil pour le Grand Prix à venir. Une question qui revient, je l’avoue, bien plus fréquemment depuis le meeting de Spa-Francorchamps."
"J’ai cependant répondu que j’allais m’entretenir avec Helmut pour savoir si ces bruits de paddock étaient vrais ou faux mais que, dans tous les cas, j’espérais arriver en Formule 1 le plus tôt possible, a-t-il ajouté. Après m’avoir écouté, Helmut m’a demandé de mettre les choses au point avec les journalistes car entendre sans cesse ce genre de rumeur est très inconfortable pour Red Bull, lui et moi."