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News Endurance
#16
hummm ... intéressant ! Sourire

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#17
En lisant je crois que ce sont plus les teams qui sont intéressés car ils ont une forte envie de rouler au Mans...

Le soucis c'est qu'il y a des intérêts divergeants entre IMSA/ACO notamment sur les BOP différentes entre les GTE qui roulent en IMSA et celles qui roulent en WEC (ce sont pourtant les mêmes voitures...) et principalement sur la position face au P2. C'est pour cela que l'IMSA autorise des carroseries différentes entre voitures, plusieurs fournisseurs moteurs et surtout un possible engagement pour des constructeurs (chevrolet, ford, etc.) alors que le P2 pour l'ACO les constructeurs n'ont pas le droit d'y mettre les pieds!
Je veux pas être pessimiste mais je crois qu'on va attendre longtemps avant d'en voir au Mans.
Mais le plus triste là dedans c'est pour le LMP1 Privé car ils se font bouffer grave par les constructeurs avec les Hybrids et il n'y a aucune mesure pour accelérer les P privées.. D'ailleurs il semble que Rebellion en ait marre et songe à passer sur du P2 en IMSA pour pouvoir vraiment jouer la gagne!



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#18
http://www.endurance-info.com/fr/bmw-mot...e-en-2018/



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#19
[Image: Aston-Martin-AM-RB-001-Newey-390x234.jpg]

© DR
L’Aston Martin AM-RB 001 conçue par Adrian Newey sera un véritable avion de chasse !
Dans une interview accordée au Wall Street Journal, le père des Red Bull championnes du monde en F1 a livré quelques détails techniques sur son premier supercar.
Newey a précisé que l’AM-RB 001 affichera un rapport poids/puissance de 1 pour 1 et qu’elle atteindra les 320 km/h en moins de 10 secondes. Avec un temps explosif de 15 secondes pour passer de 0 à 320 km/h puis freiner jusqu'à 0 km/h !
S’il ne livre aucun détail sur la motorisation de son futur bolide, celle-ci devrait être hybride. Les dernières rumeurs font état d’un V12 thermique couplé à un moteur électrique pour délivrer une puissance totale située entre 1.200 et 1.300 chevaux en fonction du poids de la supercar.
Newey précise que les versions les plus évoluées de l’AM-RB 001, sans doute pour un usage sur circuit, pourront générer jusqu’à 2.000 kg (oui, 2 tonnes !) d’appui.
L’Aston Martin AM-RB 001, attendue courant 2018, ne sera produite qu’à 175 exemplaires (150 versions routières et 25 modèles pour circuit). Prix d’achat d’un tel bolide ? Environ 2,75 millions d’euros !

Avec un ailerons arrière elle pourrait ressembler à une lmp1 non?


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#20
https://www.youtube.com/watch?v=N2W40p8vi6U


Voici la nouvelle Porsche 911 GTLM pour l'IMSA qui se test à Sebring!
Alors Turbo ou pas Turbo?? Pour moi non c'est une atmo mais l'arrière est plus rallongé que l'ancienne..
Qu'en pensez-vous?

Quel son!



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#21
Non pas turbo !
Pour le son...bof bof...moi j'ai une 106 qui traine dans le jardin, je peux te dire que c'est autre chose !  Grand sourire

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#22
la 911 Spec-2017 s'il vous plait. Grand sourire

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#23
Moi j'aime pas le cul...
Oui je sais je vois déjà les réflexions venir.
Mais désolé son cul est trop plat


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#24
http://www.endurance-info.com/fr/audi-sp...lectrique/

FINI AUDI EN WEC

[Image: 874287Bannire13.png]
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#25
(26/10/2016, 13:43)Thomas a écrit : http://www.endurance-info.com/fr/audi-sp...lectrique/

FINI AUDI EN WEC

Je vois d'ici ton sourire. Grand sourire

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