Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Départ de Thierry.
#1
Bonjour à tous,

Et oui, voilà, je viens vous annoncer que je vais malheureusement quitter la team VEC.  Confus Confus Confus
J'ai été très heureux de faire votre connaissance et je vous remercie pour toute l'aide que vous m'avez apporté. Surtout à ToMa!!!
Vous savez que mon but est d'évoluer encore plus sur iracing.
J'espère néanmoins que je pourrais passer vous dire un petit bonjour de temps en temps.

Je tiens tout de même à passer ce soir sur TS si vous êtes présent pour vous l'annoncer de vive voix.

A grand merci à vous tous pour ces moment très sympathique.  Sourire Sourire Sourire

Thierry



Répondre
#2
(17/07/2016, 12:46)tiffosi72 a écrit : Hello sans surprise... bah si un peu quand même mais après voilà.
libres à vous de rouler ou vous voulez, c'est juste qu'on l'a pas vue venir cela... je respecte votre choix même si perso je ne comprends pas la raison de votre départ.

...


Répondre
#3
Comme je l'ai dit pour ToMa, triste je suis... Mais bonne route à vous deux, pour moi les portes vous seront toujours ouvertes ici !



Répondre
#4
SAlut tout le monde, je rentre de week end et je suis sur le cul. Bonne continuation à toi chez les JCL et bonne route. Clin d’oeil

Répondre
#5
Bonne route à vous chez les JCL!

J'espère pour vous qu'ils vous feront bien progresser Clin d’oeil



Répondre
#6
Merci,
Je passerais vous faire un ptit coucou de temps en temps.

@+
Thierry



Répondre
#7
Bonne continuation à vous Sourire
Et rendez-vous sur la piste Clin d’oeil




Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)