Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentez nous votre installation de SimRacing
#46
(05/01/2017, 10:19)Benjamin Gonzalez a écrit : Cest presque un poste chirurgicale, rien ne dépasse tous brille.
Propre. Jolie simu Mika !!!

C'est bien là le problème....rien ne dépasse !  Rougir Grand sourire

Répondre
#47
J'aime le "version finale pour le moment" !

Une installation provisoirement finale quoi Grand sourire



Répondre
#48
Voila mon instal cheap à moi Grand sourire Grand sourire
Je sais pas si c'est ça la photo quil te manquait tortue Sourire


Pièces jointes Miniature(s)
       
Répondre
#49
Euh... le siège de bourreau a roulettes, c'est pas gênant un peu ?



Répondre
#50
(08/01/2017, 11:40)vmx24t a écrit : Euh... le siège de bourreau a roulettes, c'est pas gênant un peu ?

Pour le lvl que j'ai crois moi que ça fait pas de différence ahah
Répondre
#51
(08/01/2017, 11:22)haevenly a écrit : Voila mon instal cheap à moi Grand sourire Grand sourire
Je sais pas si c'est ça la photo quil te manquait tortue Sourire
Sympatique petite install pas si cheap que ça Clin d’oeil Toi t'as jamais vu les playseat en récupération de bois de palette Langue
Donc oui, effectivement c'est le genre de photos qu'il me manque pour les fiches pilotes du nouveau site. Sourire
(Il nous arrive de s'envoyer des photos de nos virils attributs masculins, mais on fait toujours ça par messages privés)

Sinon on faisant cette remarque, je pense que vmx voulait te demander si ta chaise ne reculait par lorsque tu freinais.
Bah oui, car en plus de l'inconfort pour le pilotage, si tu avances et tu recules, comment veux-tu comment veux-tu ... enfin vous connaissez tous la chanson Grand sourire

Répondre
#52
Ahahah tu m'as tué

Attributs masculins en privé ? Je veux en être ahaha

Je réitère qu'avec mon niveau je freine pas suffisamment fort et brutalement pour faire bouger mes . petites roulettes
Répondre
#53
Peut-être qu'il y a suffisamment de poids sur la chaise pour ne pas qu'elle bouge Grand sourire
(attention tortue, jeu dangereux en terrain miné)
Et pour les photos privées, désolé mais tu ne peux pas jouer avec nous vu que t'as rien qui dépasse ...
L'avantage c'est que tu es déjà gagnante dans ta catégorie Clin d’oeil

Répondre
#54
Comment c'est même pas drôle. Si ça se trouve j'en ai plus dans le froc que vous tous réunis ahahah.

Et t'en fais pas pour le poids sur la chaise elle a pas encore péter c'est que ça va ahaha
Répondre
#55




Répondre
#56
Ahahahah enooooorme ("cmb" je vous anticipe )
Merci pour ce partage poétique tiffo ahah
Répondre
#57
Etant donné que je viens de mettre a jour la fiche pilote de Fabian et moi-même.
J'en profite donc pour poster les photos de l'installation de monsieur "volant en peau de zob":

[Image: IMG_4181-e1484833427766.jpg] [Image: IMG_4182-e1484833408294.jpg] [Image: IMG_4187-e1484833387270.jpg] [Image: IMG_4188-e1484833449767.jpg]
[Image: IMG_4189-e1484833323813.jpg] [Image: IMG_4191-e1484833256383.jpg]


Et voici mon installation :

[Image: YDXJ0042.jpg] [Image: YDXJ0044-e1484835797832.jpg] [Image: YDXJ0053.jpg]

Répondre
#58
J'en profite d'ailleurs :
Si certains n'ont pas encore de photos sur leur "fiche pilote", ils peuvent les poster ici et je les ajouterai Sourire

Répondre
#59
Ce n'est pas que je veux pas mettre des photos mais ça fait jouet d'enfant comparé à vos installations les mecs Grand sourire



Répondre
#60
Comme dirait midava, on s'en bat les couilles FRERE !
Alors si tu donnes pas de photo, je mets celle que t'as posté sur WhatsApp Langue
D'ailleurs dommage car si t'en parlais pas, je l'aurai pas fait Grand sourire

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)