Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rencontre VEC 2 by Meetic <3 - Le Retour
#16
Yeah!

Tu es dans le listing ainsi que Midava!



PS 1ère rencontre: Je viens d'y penser, y'a des photos qu'on a pas eu VMX notamment quand on avait fait du Simu au Karting! Vas-y balance les tofs mec Grand sourire



Répondre
#17
(10/10/2016, 19:18)Elfoune a écrit : Je sais que je suis pas trop là en ce moment mais si on pouvait m'intégrer dans le listing Sourire Pour le moment il n'y a pas de raisons que je n'y soit pas Sourire

Carrément!!!!! ce serait cool que tu sois de la partie!!!

Répondre
#18
Je viens !!!!!!! Grand sourire
[Image: 37921.png]
Répondre
#19
C'est bon ça!!!! on va avoir une sacré équipe!!!!

Répondre
#20
C'est qui qui va niquer des ptit fion... Des ptit fion !! Comment nicole, quoi hein. Nan... Attends pierrot


Répondre
#21
(12/10/2016, 11:39)tiffosi72 a écrit : C'est qui qui va niquer des ptit fion... Des ptit fion !! Comment nicole, quoi hein. Nan... Attends pierrot

Alors là, je n'ai pas compris. mais tu as du péter un cable. Grand sourire Grand sourire Grand sourire

Répondre
#22
Possible ?


Répondre
#23
Nicole me faisait remarquer,à juste titre... qu'apparemment, il y avait deux jeunes filles, heu... Du sexe féminin ? c'est ça ?
... qui attendraient en bas, devant ton automobile !
QUOI !?! Qu'est ce que c'est que cette histoire Pierrot ? Mais, c'est pas possible, mais dis moi que j'rêve ! Grand sourire

Répondre
#24
Quoi Nicole !! Hein.. ! Attends.. Haaaaaaaa ça oui hein heu bah ça oui... Oui! Je t'explique...  Tu sais heu le magazine sur la pêche et bah tu devineras pas quoi !! Se matin elles étaient là dans mon garage.. !? Elles m'ont dit oui heu c'est pour faire un article sur vous et la pêche !? Donc voilà... ! 
Comment Nicole hein quoi j'entends pas bien hein quoi... C'est... C'est des gamines !!? 
Nan bah alors là pierrot je sais pas si c'est les hormones ou là ménopause mais Nicole elle divague..  Là 
... Bon je te laisse réglé ça avec ta femme je t'attends dans la voiture... Mais dépêches toi !!
...


Répondre
#25
Ça y est, on les a perdu...



Répondre
#26
[Image: attachment.php?aid=375]

Alors voici les tarifs pour le camping (AA Maison Blanche). Je n'ai pas d'accès pour la réservation en ligne donc je me déplace pour savoir la différence entre Tarif A et Tarif B et les conditions d’accueils. A toutes les gars.


Pièces jointes Miniature(s)
   

Répondre
#27
Bon c'est la Merde, il n'y a pas de place en vente pour le Camping Maison Blanche......je vois ce que je peux faire au niveau de mes contacts.

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)