Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fanatec CSP V1
#1
Hi les VEC'racers,

Ca vaut quoi en qualité ce matos ?
Compatible G27 ?

Clin d’oeil

Répondre
#2
Tu parles du pédalier?? je ne sais pas trop.... en faite je demande ça car pour ne pas pourrir le topic dès la première réponse, tu aurais du construire un peu plus ta phrase et expliquer un peu mieux ce que tu entends par "Ca vaut quoi en qualité ce matos?" Ensuite la compatibilité G27 est quelque chose de très étendu, je pense que sans adaptateur tu n'as aucune chance de pouvoir profiter de l'intérêt de ce pédalier sur la base Logitech G27 bien qu'une garantie matérielle limitée de 3 ans soit possible. Tu ne vois pas le rapport, et bien sache que tu n'as rien compris et moi non plus.

En espérant que mon avis t'ai bien aidé.

Répondre
#3
Ouai mais alors la c'est la fin de tout car si je comprends que j'ai rien compris et que je trouve ça normal... Idée

En même temps ta pas tort (vais pas te contre dire c'est toi qui fais mes skins !) vais développer un peu mes questions :
- Donc c'est bien pour le pédalier V1 (amateur !...hein...quoi...moi j'ai rien dis ! Ange )
- Est-ce un bon pédalier niveau ressenti
- Est-il fiable
- Est-ce un pédalier autonome (USB) ou se branche à une base Fanatec et faut donc un adaptateur (si il existe !)

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)