Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les 24H du mans 2017
#16
Docre, si rémi ne va pas au 24h, je peux te prendre au passage .



Répondre
#17
(27/05/2017, 15:59)Midava a écrit : Docre, si rémi ne va pas au 24h, je peux te prendre au passage .

comment ça si Rémi ne vient pas???

Répondre
#18
J'en ai parlé en ligne avec quelques personnes, je t'en dirais plus en vocal.

Répondre
#19
ok

je suis triste avant même de savoir...

Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Répondre
#20
Ah bah non pas encore Triste



Répondre
#21
tortue t'abuse...  Triste
You know, sometimes I amaze even myself.







Répondre
#22
J'ai regardé un peu la météo et on aura un grand beau temps pour toute la semaine!

Températures comprises entre 25 et 32C, il ne faudra pas oublier la crème solaire, hein Thomas et Tiffo! Langue



Répondre
#23
(09/06/2017, 09:51)Docre a écrit : J'ai regardé un peu la météo et on aura un grand beau temps pour toute la semaine!

Températures comprises entre 25 et 32C, il ne faudra pas oublier la crème solaire, hein Thomas et Tiffo! Langue

Le gars croit que c'est lui qui y avait pensé ?

[Image: 874287Bannire13.png]
Répondre
#24
Nan c'est toi Thomas et encore merci lol sinon nous étions mal les man...
Alors ramène de la crème encore Thomas stp lol.


Répondre
#25
Cette année j'y pense Grand sourire



Répondre
#26
cool lol


Répondre
#27
@Thomas : je voulais refaire un point sur le meilleur pilote LMP1 présent cette année au 24h du Mans.

Comme je te disais, André Lotterer était le meilleur pilote en catégorie reine.

Pour rappel

3 victoires au Mans
2 fois champion GT500 en 2006 et 2009
1 champion de SuperFormula (Japon) en 2011.

Répondre
#28
Il était peut être le meilleur à une époque (environ 2010 - 2012). Mais aujourdhui les choses ont changés, il a plus sa voiture-equipe et il prend de l'age.

Et on parle d'un gars qui à que fait 7ème de formule 3 GB sans être un rookie de la F3
A noter que dans le palmarès du F3 GB on a du costaud : Jim Clark, Jackie Stewart, Bruno Senna, Nelson Piquet ..... Ricciardo, Alguersuari, Conway, JE Vergne, et deux monstres du GTE (Gavin et Magnussen Sourire )

Buemi est certainement meilleur que Lotterer quant on regarde ces performances en Formule E et sont parcours d'avant F1.

On peut continuer à argumenter sur le talent des pilotes de lmp1, mais faut aussi ce rendre à l'évidence que le talent du pilote est aussi inutile pour gagner des titres, que le sont les pilotes de F1. A chaque départ ils font semblant de ce battre pour les positions alors que les dépassements sont d'une faciliter déconcertante.


La règle de la conso d'essence par tour c'est pas mal, mais quand les gars ce mettent à décélérer 100m avant le point de freinage, ça ressemble à rien.
En plus cette règle elle fait quoi : elle augmente sévèrement le prix du moteur thermique et elle rend les moteurs atmo complètement obsolète.
Et c'est la raison principale du manque de performance des (de la) LMP1 privé.

Il pourrait boper les moteurs dans le même esprit que le GTE. Faut choisir entre le développement moteur et le développement de l'hybride. Et du coup y aurait plus de règle de conso d'essence, plein gaz avec le moteur essence.

Même le principe de l'hybride est foireux:
Installer de l'hybride sur vos caisses mais récupérer seulement 8MJ par tour, si vous êtes arriver à 8MJ avant la ligne d'arriver, débrancher le KERS sur les derniers virages, c'est d'une logique à toute épreuve, non ?!

[Image: 874287Bannire13.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)