Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Help me...please !
#1
Salut les VEC'racers,

Je rencontre un probleme sur le pc de mon fils !
J'ai téléchargé 2 jeux (à plusieurs jours d'intervale) via steam et lors de leur lancement après téléchargement sans problème, impossible avec notification "microsoft visual C++2015..."

Qq1 a t'il rencontré le prob et surtout une soluce ?

Clin d’oeil


@Docre : Heu comment te dire... Grand sourire

Répondre
#2
essaye de réinstall les microsoft visual c++

https://www.microsoft.com/fr-fr/download...x?id=48145

Répondre
#3
OK vais essayer ça demain !

Répondre
#4
Effectivement le problème doit venir de là ! Mais ça reste étrange car steam au premier lancement du jeu installe tout ce qu'il faut en règle général.

C'est quoi les jeux ?




Répondre
#5
(08/05/2017, 23:51)Elfoune a écrit : Effectivement le problème doit venir de là ! Mais ça reste étrange car steam au premier lancement du jeu installe tout ce qu'il faut en règle général.

C'est quoi les jeux ?

Astroneer & Hide and Shriek !

Voici les messages qu'il a au lancement 

   

   

Répondre
#6
Moi j'ai bien une idée, ils les désinstallent tous et il installe iRacing.
Ensuite tu lui file ton G27 ce qui justifie auprès de ta femme l'achat d'un volant plus haut de gamme Sourire
comme dirait Orks-Bot : "et voilà, emballé c'est pesé" Grand sourire

Répondre
#7
Bah pour ta seconde image il demande si tu veux les installer donc faire oui semble la solution la plus simple :p (je pense que l'a déjà fait mais que ça n'a pas fonctionné ^^)

Mais le lien de Tortue devrait faire l'affaire




Répondre
#8
(09/05/2017, 18:32)tortue-xTz a écrit : Moi j'ai bien une idée, ils les désinstallent tous et il installe iRacing.
Ensuite tu lui file ton G27 ce qui justifie auprès de ta femme l'achat d'un volant plus haut de gamme Sourire
comme dirait Orks-Bot : "et voilà, emballé c'est pesé" Grand sourire

J'ai déjà tout éssayé pour ça mais il ne veut rien entendre...sale môme...je soupçonne ma femme d'avoir fauté !  Ange

(09/05/2017, 18:52)Elfoune a écrit : Bah pour ta seconde image il demande si tu veux les installer donc faire oui semble la solution la plus simple :p (je pense que l'a déjà fait mais que ça n'a pas fonctionné ^^)

Mais le lien de Tortue devrait faire l'affaire

Oui déjà essayé mais il remet sans arret le même message !  En colère
Vais essayer le lien de tortue...dès que je peux !  Rougir

Répondre
#9
Et tu me feras le plaisir de mettre des vrais titres à tes sujets, histoire que ça puisse servir à quelqu'un d'autre ...
Le partage merde ! le partage ... Grand sourire

Répondre
#10
(09/05/2017, 19:14)tortue-xTz a écrit : ...
Le partage merde ! le partage ... Grand sourire

A l'aide...ce n'est pas du partage  Ange Grand sourire

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)