Comme j'e l'avais proposé il y a quelques temps je vous propse de se regrouper le temps d'un week end pour déjà voir les t^tes de chacun (lol) et aussi pour passer un bon moment ensemble autour d'un événement automobile.
Le tout se ferait chez moi du côté du Mans sachant que je peux accueillir jusqu'à 6/7 personnes maximum (Sacahnt que j'ai 1 lit 2 places dispo plus le canapé lit 2 places et j'ai aussi 2 matelas gonflable 1 et 2 personnes).
J'aimerai déjà savoir si vous êtes intéressés car il y a quelques événements intéressants dans les prochain mois à venir.
je vous mets ici les dates des événements :
8/9/10 Juillet LE MANS CLASSIC ( Avec une course de Groupe C regroupant 40 voitures dont les Jaguar XJ12 et 16, une Mercedes C11, une Peugeot 905 evo Bis, une dizaine de Porsche 962, une Lola 92/10 et plein d'autre...) Il y aura le Plateau 6 très intérenassant avec des Porsche, Féfé 512BB LM, Dodge Charger LM, etc...
23/24 Juillet Coupe de France Promosport
24/25 Septembre Championnat de france Historique
29/30 Octobre Inter Ecurie ( Lotus Cup, Superkart, clio cup, et d'autre courses)
Personnes intéressés:
Docre
Vmx + Family
Thomas
The Tax
Tiffo (A domicile)
Orks (A domicile)
totof (A domicile)
Middle (A voir)
Tortue (A voir)
Sacha (A voir)
Max (A voir)
Repas du Vendredi Soir : A voir avec les présent.
Repas du Samedi Soir : BBQ
Repas du Dimanche Midi : BBQ
Repas du Dimanche soir : A voir
Le tout se ferait chez moi du côté du Mans sachant que je peux accueillir jusqu'à 6/7 personnes maximum (Sacahnt que j'ai 1 lit 2 places dispo plus le canapé lit 2 places et j'ai aussi 2 matelas gonflable 1 et 2 personnes).
J'aimerai déjà savoir si vous êtes intéressés car il y a quelques événements intéressants dans les prochain mois à venir.
je vous mets ici les dates des événements :
8/9/10 Juillet LE MANS CLASSIC ( Avec une course de Groupe C regroupant 40 voitures dont les Jaguar XJ12 et 16, une Mercedes C11, une Peugeot 905 evo Bis, une dizaine de Porsche 962, une Lola 92/10 et plein d'autre...) Il y aura le Plateau 6 très intérenassant avec des Porsche, Féfé 512BB LM, Dodge Charger LM, etc...
Personnes intéressés:
Docre
Vmx + Family
Thomas
The Tax
Tiffo (A domicile)
Orks (A domicile)
totof (A domicile)
Middle (A voir)
Tortue (A voir)
Sacha (A voir)
Max (A voir)
Repas du Vendredi Soir : A voir avec les présent.
Repas du Samedi Soir : BBQ
Repas du Dimanche Midi : BBQ
Repas du Dimanche soir : A voir