Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rencontre VEC - by Meetic <3
#31
Bon alors on en est où? Il va me falloir des réponses (sauf pour tortue) pour que je prépare le week end comme il se doit.

Répondre
#32
Pour ma part j'ai posé mes congés: à partir du mercredi je suis dispo donc si Tortue ne peut pas venir je viens le jeudi soir quand même!

Pour l'achat des pass on fait comment Orks?



Répondre
#33
Je suis toujours partant.

Horaires train
Jeudi arrivé : 18h57 ou 20h46
Vendredi arrivé : 10h57

Dimanche départ : 16h22
y a rien entre
Lundi départ : 3h36
Lundi départ 6h22 et après y en a plein

Je connais pas le programme du week end et j'ai pas envie d'imposer, orks, dit moi ce qui t'arranges le mieux.
Je mettrai mes congés en fonction.

Pour ceux qui veulent je peux ramener une clé usb avec sony vegas pro 13 (montage vidéo).
Il est puissant, plutôt intuitif, y a beaucoup de tuto sur youtube.

[Image: 874287Bannire13.png]
Répondre
#34
Je pense que tu seras le seul à arriver le jeudi soir, ce qui ferait toute la journée du vendredi sur le circuit. Grand sourire

Après l'heure d'arrivée peu m'importe, tu fais comme tu veux. Pour le retour pareil,tu fais comme tu le veux mais partir à 16h22 ça fait peut être un peu tôt? En tout cas si tu veux partir le lundi dans la nuit ça me dérange pas. En gros tu fais au plus arrangeant pour toi. Clin d’oeil

Répondre
#35
(19/04/2016, 21:02)orks95 a écrit : Je pense que tu seras le seul à arriver le jeudi soir, ce qui ferait toute la journée du vendredi sur le circuit. Grand sourire

Docre à écrit qu'il arrivait jeudi soir.

Question importante de Docre, on paye comment les billets d'entrée?

[Image: 874287Bannire13.png]
Répondre
#36
N'oubliez pas que j'ai la reduction avec la carte ACO.

Impeccable pour le jeudi soir

Répondre
#37
donc le billet sur place ?


Répondre
#38
moi je confirme on vient !



Répondre
#39
Sur place ou je peux les acheter avant.

Concernant les repas ce sera un maximum barbecue et salade, le tout accompagné de différentes bière locale et bio ou de vin (blanc ou rouge) ou de rhum artisanale ou de whisky ou....du génépi....

Je ferai sans doute des frites pour les gosses....

Voilà voilà, j'attends le programme officielle de l'épreuve et je vous dirais comment je vois le programme.

En tout cas ça approche et ça fait plaisir

Répondre
#40
http://www.endurance-info.com/fr/group-c...0-engages/

Répondre
#41
Messieurs on approche de la date à grand pas. Je refais une mis à jour des forces en présence.

Comme d'habitude j'attends le programme complet de l'événement....

@ Elfoune, Midava, Thomas, Meethyx and Co. Si vous souhaitez être des nôtres n'hésitez pas à me tenir au courant. (Je m'organiserai pour les couchages)

Répondre
#42
Pour faire un point:

moi je me tâte pour le départ..
Soit je viens le jeudi et le trajet se fera en bus ou en train ou le vendredi avec Tortue et Tax si ça le fait toujours en voiture.
Le soucis des transports en commun c'est que je ne peux pas me trimbaler avec ce que je veux donc ça me fait chier....



Répondre
#43
BlaBlaCar Docre, c'est plus simple.

Rappel pour ceux qui arrivent le Vendredi soir ou le Samedi matin, attention aux barrages aux péages. Clin d’oeil

Répondre
#44
Je vais regarder ça Orks, bonne idée j'avais zappé!



Répondre
#45
pour le couchage je devrai avoir le camion lol


Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)