Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Streams sports mécaniques
#1
Bonjour, 

Je créé ce topic pour apporter ma petite pierre a l’édifice et vous faire partager mes bons plans pour suivre les courses en direct ou avoir des replays  !!   Cool

Puis si cela marche bien et plait je pourrais y inclure des liens pour choper des infos et autres  Grand sourire

Tous ces streams sont légaux donc effacez direct votre commentaire concernant ça   Ange

Monoplace : Indycar : Replays en Anglais des courses (les courses sont misent en ligne 1/2 semaines après la courses)
                    Formule V8 3.5 : Replays et streams en Anglais des courses 
                    FIA F3 : Replays et Streams des courses en Anglais

Endurance : ELMS : Streams et replays en Anglais des courses 
                   GTWorld : Streams et replays en Français et Anglais de toutes les series SRO (Blancpain, FFSA GT4...) 
                   24H Series : Streams et replays en Anglais des 24h series by Hankook 
                   Nismo : Streams et replays en Anglais des BES en onboard et du GT500 
                   IMSA officiel : Replays des courses en Anglais plus des épreuves d'ouvertures - direct sur : IMSA TV
                   ADAC GT : Streams et replays des courses en Anglais 
        
Tourisme :  TCR : Replays et streams des courses en Anglais 
                   DTM : Replays et Streams des courses en Anglais 

Autre : World Series By Renault : Streams et replays en Anglais des courses en lien avec les séries Renault 

Bon voici déjà un petit lot de liens utiles qui seront mis-à-jour et ajoutez régulièrement quand j'aurais la motivation  Somnolent

J’espère que ça vous plaira et que ça aideras peut être certain réticent a suivre ce sport noble faut bien se la péter un peu   Idée

Puis si vous avez des liens ou des retours hésitez pas les amis Grand sourire

A plus sur la piste ou au bistrot Langue
Répondre
#2
Cool Sourire Merci du partage Sourire

Répondre
#3
Sympa ces liens  Clin d’oeil

Répondre
#4
De rien Grand sourire Donnez les votre si vous en avez Clin d’oeil
Répondre
#5
Moi j'en ai mais je ne peux pas les mettre sur un site tout public !  Rougir

Répondre
#6
(08/05/2017, 16:42)zonerouge12 a écrit : Moi j'en ai mais je ne peux pas les mettre sur un site tout public !  Rougir
Passes les moi par mp chut on diras rien l'ami Langue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)