Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Button box maison
#16
J'aime bien le style avec bouton rotatifs et poussoirs, après pour les fonctions je suis entrain dit réfléchir (Message, JRT, )
[Image: 1ed017_3168ce262ef34677a3705c80b5b323f8....00_jpg_srz]

Répondre
#17
Yep pas mal en plus ça a l'air assez compact mais pas trop  Clin d’oeil
P'tite question, à toi & aux pros de la simu, quel est l’Intérêt des boutons type avia dans le simracing ?

Répondre
#18
Pour faire jouuuuulie, enfin je dis ça mais je ne suis pas PRO de la Simu Sourire

Répondre
#19
(27/06/2017, 13:30)Gibson38 a écrit : Pour faire jouuuuulie, enfin je dis ça mais je ne suis pas PRO de la Simu Sourire

C'est bien la le problème !  Langue

Répondre
#20
à part pour le bouton du "towing" sur lequel il faut rester appuyé 1 ou 2 secondes, il n'y a que très peu d’intérêt effectivement Clin d’oeil
Faudrait tester pour voir si on peut rouler en mode "appel de phares non-stop" Grand sourire

Répondre
#21
Un truc qui peut être pas mal mais je ne sais si c'est possible techniquement ce serait un pavé directionnel comme sur un pad ou support shfter g27 !

Répondre
#22
Un pavé directionnel (sans les diagonales), ce n'est ni plus ni moins que 4 boutons,
donc rien d'impossible et plutôt bonne idée pour ceux qui ne l'ont pas sur leur roue Clin d’oeil

Répondre
#23
(27/06/2017, 17:40)tortue-xTz a écrit : Un pavé directionnel (sans les diagonales), ce n'est ni plus ni moins que 4 boutons,
donc rien d'impossible et plutôt bonne idée pour ceux qui ne l'ont pas sur leur roue Clin d’oeil

Hey t'as vu...c'est qu'il y en a la dedans !  Langue

Répondre
#24
t'enflamme pas, t'as juste regardé le shifter Logitech qu'il y a devant toi ^^

Répondre
#25
Oh l'autre hey même pas vrai !
Jaloux de mon intelligence suprême !  Somnolent

Répondre
#26
Salut, à tous

Je déterre un peu ce sujet, je voulais me faire une button ox maison avec un pave numérique usb, jusqu'ici rien de compliquer.

Je voudrais juste savoir si vous connaissez une solution pour que le pavé ajouté ne soit plus "un clone du pavé du clavier principale", mais bien 18 nouvelles touches que je peux réaffecter, un peut comme si c'était un pad que j'avais connecté. car par exemple certaine touche du pavé que j'ai acheté on des fonctions style lancer la boite mail ou le navigateur qui sont un peut chiantes, ... et puis il y a aussi une touche TAB ...
je pense qu'il doit y avoir un moyen pour ça, je suis en cours de recherche mais je poste ici aussi des fois que quelqu'un ai déjà galéré avant moi

Sur ce bonne soirée

PS ( après pas mal d'absence je compte rouler bien d'avantage dans les temps à venir: I'm Back ! )



Répondre
#27
Heu... tu dois avoir des logiciels qui te détecte ça comme autre chose mais à confirmer. Clin d’oeil

Répondre
#28
pas trouvé ce genre de logiciel pour le moment



Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)