Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
24H de SPA 2017
#1
J'ai pas réussi à trouver un setup qui me convient pour le moment.
Celui ci est safe sur blanchimont et correct à eau rouge, mais j'ai le train arrière qui glisse dans les changement de direction (type virages des  combes) après un 2-3 tours.

.sto   24h spa v1.0.sto (Taille : 1,72 Ko / Téléchargements : 2)

[Image: 874287Bannire13.png]
Répondre
#2
Salut,

Ok bien reçu je ferai des tests ce soir avec ton setup pour comparer avec celui que l'on a convenu hier soir tous ensemble.
On s'approche tout doucement au setup définitif pour Samedi.
Répondre
#3

.sto   24h spa v2.2.sto (Taille : 1,72 Ko / Téléchargements : 1)
Setup de ce soir, réalisé avec Yoan

[Image: 874287Bannire13.png]
Répondre
#4
Salut les jeunes, je viens de faire 30 minutes de practice avec le v2 de Thomas et si vous voulez prendre celui la , c'est ok pour moi , je tourne en 2'21:000 régulier si je prend pas de off track.
pour les heures de roulage, de 0h00 a 6h00 faut pas compter sur moi, vu mon age vous comprendrez ! lol
on peut faire 19 tours en roulant en map 2 ce qui fait des relais de 45 minutes, donc je propose de faire des doubles relais minimum sans changer de pneu ou des triples sans changer de pneu si ils tiennent.
on ne change les pneus que si on change de pilotes.
voici le Tableau des relais , dites moi si ca vous va ? vous pouvez modifier vous meme.

Je part 2 jours a la cote belge, je revient dans la nuit de vendredi a samedi.



Répondre
#5
Et bien, j'ai fais une grosse erreur au niveau des arrêts au stand, un arrêt dure 63 minute si j'ai bien compté. Je modifie le tableau



Répondre
#6
Pneus neuf à chaque relais, et je pense que les 1er relais ont devraient changer de pilote à chaque fois.

Commencer les doubles relais en fin de soirée.

[Image: 874287Bannire13.png]
Répondre
#7
De toute manière je reste assez flexible durant ces 24h car j'ai RTT lundi et la femme est de sorti. Du moment que je fais pas 00h00 / 07h00 d'affilé cela me conviendra parfaitement.

Pour ce qui est des relais je vais essayer de profiter du vendredi soir pour faire une session en simulant 1h de course pour voir conso pneus et essence.
Répondre
#8
Les pneus tiennent pas 2 relais ?



Répondre
#9
(21/07/2017, 16:48)Midava a écrit : Les pneus tiennent pas 2 relais ?

Justement je vais partir faire des relais pour simuler
Répondre
#10
Ils ont jamais tenu 2h

[Image: 874287Bannire13.png]
Répondre
#11
Je confirme également que sur la AMG les pneus ne tiennent pas deux relais.


Répondre
#12
relais de 7200 sec
Tour moyen de 140 sec
52 tours sur 2H

87% à l'avant gauche (le pneu le plus usé) au bout de 10 tours
Cela ne passera pas

J'estime a environ 40/45 tours pour les pneus.

Consommation d'essence moyenne sur 10 tours avec le plein: 4.82L/Tr

Ressenti au niveau du setup: Sur les bosses trop survireuse à mon goût avec les pneus endommagés / et léger survirage lors de la réacél
Modification: Descendu d'un cran en LS / HS Comp arrière
Répondre
#13
bonsoir, faut modifier les horaires , il est hors de question que je roule de 00h00 a 06h00.
désolé mais c'est la seul condition pour que je participe au endurance .



Répondre
#14
(21/07/2017, 21:49)Midava a écrit : bonsoir, faut modifier les horaires , il est hors de question que je roule de 00h00 a 06h00.
désolé mais c'est la seul condition pour que je participe au endurance .

je n'ai rien touche sur le tableau me concernant
Répondre
#15
J'ai fait les modif de temps de relais et j'ai pas touché à tes relais de fin de soirée et ce de la matinée mais j'ai pas pris en compte que les relais plus long poussais tes relais plus tard.
Midava je sais pas si ta déjà fais une BES seul mais je pense pas que dimanche matin tu veuille faire 3h15 d'affilé, on pourra en discuté après les 1er doubles relais si t'es confiant mais sache que ca m’ennuie pas de devoir me lever pour te donner une h de pause.

Pour le setup j'ai beaucoup roulé ce matin. Je préfèrerais qu'on change pas de truc important. Les amortisseurs sont à fond à l'arrière pour améliorer le passage d'eau rouge. A chaque fois qu'on baisse les amortisseurs, on augmente la difficulté dans ce virage.

[Image: 874287Bannire13.png]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)