Sondage : Le Mans Classic ou 24h du Mans en 2018??
Le Mans Classic 2018
24h du Mans 2018
[Voir les résultats]
 
Note : C’est un sondage public. Les lecteurs pourront voir les choix des votants.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
24h du Mans 2018 ou Le Mans Classic 2018??
#31
J'ai pas trop donné suite à ma présence pour les 24h suite à des pépins de santé pour mon papa, au point de me tenir prêt à monter sur le Mans plus tôt que prévu (auquel cas j'aurais pas eu la motiv' de revenir pour la course...). Ca à l'air d'aller mieux pour lui mais bien que j'ai toujours l'intention de venir pour les essais et/ou la course, ma présence à vos côtés risque d'être en pointillés. Du coup, pas sûr que ce soit nécessaire de me compter dans le "dispositif" pour le camping.

Répondre
#32
ok pas de souci.

Bon rétablissement à lui

Répondre
#33
@Midava j'ai du HDMI de 10m

Répondre
#34
moi je viens , car Tiffo me paye des wings de poulet ! Grand sourire
Répondre
#35
Je ne pourrais pas venir car je serais à 50 kms exactement a l'opposé....sans le savoir !

Répondre
#36
(29/05/2018, 19:36)zonerouge12 a écrit : Je ne pourrais pas venir car je serais à 50 kms exactement a l'opposé....sans le savoir !

La prochaine fois que tu viens dans le secteur tu dormiras à la maison, ce sera plus simple Clin d’oeil

Répondre
#37
(30/05/2018, 13:06)orks95 a écrit :
(29/05/2018, 19:36)zonerouge12 a écrit : Je ne pourrais pas venir car je serais à 50 kms exactement a l'opposé....sans le savoir !

La prochaine fois que tu viens dans le secteur tu dormiras à la maison, ce sera plus simple Clin d’oeil

Tu fais des factures ?!

Répondre
#38
Tu dors chez l'habitant!!

Répondre
#39
A tout les loulous qui viennent au 24h :

Ca vous dis de louer une tireuse à bière avec un fut de 50l de binouze?

Répondre
#40
Pour le tarif du camping pour la semaine : (Hors bouffe et boisson) il faudra compter 23€ par personne.

Pour le tarif des billets pour la semaine : (En comptant les 6 places à tarif réduit) il faudra compter 72€ au lieu de 82€ (6 places à 61.50€ + 6 places plein tarifs à 82€)


Donc compter 95€ la semaine complète avec camping/personne. A cela il faudra rajouter la bouffe et les boissons.  (On mangera Barbecue pour faire simple)

Si vous avez des questions ou des demandes n'hésitez pas.

Répondre
#41
pour la pompe a bière , c'est sans moi et je doute que ça intéresse mon père , il rentre de vacance dimanche , je lui poserai la question .
après si c'est pas trop cher , ça me dérange pas de participer même si je ne boirai que 2 ou 3 bières .



Répondre
#42
on va faire autrement sans doute. Grand sourire

Prévision météo pas très favorable pour la semaine des 24h, en espérant que ça change.

Répondre
#43
Bon personne nous fait un CR?

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)