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Les pneus
#1
Aujourd'hui j'ai regardé et constaté ceci. 

Sur une course avec 24° j'ai 158kp dans la suivante il y avait 30° j'avais 154kpa . 

Comme on sait que pour faire monter les kpa il faut augmenter la pression. En moyenne un click en + ou - fait bouger les kpa de 3.

Avec tous ça je suis capable de rectifier la pression.

Par défaut la température ° du pneus ne doit pas trop bouger et pour cause la hauteur avant est plus haute donc plus d'air sur les pneus.


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#2
Je rajoute,
On peut aussi en déduire une pression de départ avant même d'être allé en piste. Juste avec la météo. 

Si à 
24° j'ai 158kpa et à 30° j'ai 154kpa. On obtient un écart de 6° et 4kpa..

Donc à 18° je commence à 135kpa à froid 
Avec 24° je mets 138kpa à froid 
Avec 30° je mets 141 kpa à froid 
Avec 36° je mets 144 kpa à froid 
Etc...


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