Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
il y a Arma III
#1
pour changer je joue sur Arma III le plus souvent sur Mercenaires de france .
perso l’immersion est énorme.
je ne maîtrise  pas tous encore mais voilà pour faire une pause sur les circuits c'est bien.


#2




#3
Ta vidéo fait 51 secondes, et dans un vrai FPS t'aurai eu le temps de faire au moins 10 frags bien skillés Grand sourire
Cool la campouze sur le toit, qui attend qu'un pixel quasi invisible passe dans son viseur Langue
Pour faire ça, autant jouer aux fléchettes ^^

#4








#5
Y'a quand même un truc qui me perturbe dans la façon dont tu te déplaces,
on dirait que tu fais tourner ton personnage grâce au clavier au lieu de la souris ?
A moins que ... non ... dis moi pas que ... tu joues à la manette ? Grand sourire
(ça expliquerai aussi la façon dont tu vises en faisant plein de petites corrections)

#6
Oui il joue à la manette...




#7
D'accord ... et pourquoi pas au volant tant qu'on y est Grand sourire

#8
Bah pour conduire les véhicules terrestres... Ouais carrément !!!!


#9
Bon.... Thomas et moi ayant fait l'acquisition d'Arma III "Apex" j'invite tout ceux qui aimerait se fendre la G***** et décompresser autre que sur iRacing à investir dans le jeu. c'est bien marrant. Maintenant nous sommes 4 à le posséder.

#10
C'est cool, car j'avais lancé l'idée d'un jeu qu'on aurait en commun pour pouvoir déconner un peu tous ensemble Sourire
Je vois que vous avez franchi le pas...
... avec un jeu que je n’achèterai JAMAIS ! Je vous retiens bande de tapettes ! En colère

Edit: Je voulais pas faire ma gueule de con et peut-être changer d'avis, alors j'suis allé voir des gameplay mais c'était trop mou à mon gout.
Donc je suis allé voir des trailers, puisqu'on y voit toujours énormément d'action... bah perdu même dans le trailer, les personnages sont tout le temps planqués Grand sourire
Donc je vous confirme (même si vous vous en foutez) que ça sera sans moi !

#11
Tu déconnes c'est vraiment delà simulation ou tu peux faire tout et n'importe quoi

#12
détente et simulation ne vont pas ensemble à mes yeux,
ou alors pour faire du grand n'importe quoi, mais pour ça autant jouer a Minecraft Grand sourire
Pas grave, je vais me trouver un Fast FPS sympa en attendant que Quake Champions arrive en 2017 ! Langue

PS: je vous pisse tous à la raie Sourire

PS2: Elfoufoune, Quake live est 5€ jusqu'à ce soir sur steam, y'a toujours autant de level ou c'est abordable pour un noob ?

#13
(08/08/2016, 13:01)tortue-xTz a écrit : détente et simulation ne vont pas ensemble à mes yeux,
ou alors pour faire du grand n'importe quoi, mais pour ça autant jouer a Minecraft Grand sourire
Pas grave, je vais me trouver un Fast FPS sympa en attendant que Quake Champions arrive en 2017 ! Langue

PS: je vous pisse tous à la raie Sourire

PS2: Elfoufoune, Quake live est 5€ jusqu'à ce soir sur steam, y'a toujours autant de level ou c'est abordable pour un noob ?

Ah ok j'ai compris... je ne savais pas que tu étais du genre bourrin. Je te croyais fin tacticien voir du genre à élaborer un assaut en teanille. C'est vrai que faire du Role Play ou des missions en coopération c'est pas super...

Sur ce à bientôt su...ben non j'ai arrêté les jeux type Call Of & Co.... ben écoute à jamais sur ton jeu de bourrin. Grand sourire Grand sourire

#14
Je t'ai parlé de Fast FPS ma gueule, pas de Call of Bouze & Co'...
Et contrairement a ce que toi et beaucoup de gens peu perspicaces peuvent croire, c'est tout sauf bourrin.
Ca réclame beaucoup de finesse, de connaissance des mouvements (bunny hop / strafe jumping, circle jump, ramp climbing, overbounce, les dodge dans UT,etc)
de connaissance des armes pour la façon de shooter et pour les damage boost (rocket jump, grenade jump, plasma climb, etc),
de connaissance des environnements pour le map control (respawn, timing de réapparition des items, utilisation des sons, etc)

Mais il y a une principale différence, c'est que dans les Fast FPS, tu passes plus de temps a te déplacer et à shooter qu'a discuter avec tes équipiers pour préparer ton attaque et à te planquer en attendant l'ennemi dans l'embuscade que tu viens de planifier !
Je suis d'ailleurs certain que l'on peut prendre beaucoup de plaisir si on aime ce genre de jeux, mais ils ne correspondant pas à un moment de détente selon mon point de vue, puisque je recherche plutôt un "défouloir".
Alors moi j'ai été gentil en disant que les jeux du type d'Arma n'étaient pas mon genre, et toi tu dis que les Fast FPS c'est nul à chier, tu es donc un Gamer Raciste !
Il y a une différence entre dire "je ne suis pas fan de la sodomie passive" et dire que l'homosexualité est une maladie incurable et qu'on ferait mieux de tous les guillotiner ! Grand sourire

PS: si jamais tu as envie de te cultiver, voici un peu de lecture: https://zestedesavoir.com/articles/151/f...-shooters/

#15
Même si sa dernière métaphore est une peu particulière, je suis entièrement d'accord avec tortue !





Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)