Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
il y a Arma III
#16
Pour vous donner un exemple :

Vous êtes sur Project Cars on est sur iRacing...

c'est clair c'est pas le même type de jeu.

#17




#18
(08/08/2016, 15:36)orks95 a écrit : Pour vous donner un exemple :
Vous êtes sur Project Cars on est sur iRacing...
c'est clair c'est pas le même type de jeu.

J'ai un exemple encore plus parlant: vous kiffez Project Cars, et on kiffe iRacing !
Ton exemple n'est pas argumenté et ne tient pas la route, les Fast FPS demandent énormément de skill tout comme iRacing.
Dans un tactical shooter comme Arma, on remplace le manque de skill par l'aspect stratégique.
Donc effectivement ce n'est pas le même genre de jeu, désolé si je préfère le downhill en VTT a une étape de montagne du tour de France Langue

Pour en revenir à l'idée que j'avais de se trouver un autre jeu pour se détendre, c'était le genre de jeu où tu fais une ou deux parties rapides de 10min avant d'aller te coucher, et pas le genre de jeu ou il te faut deux heures pour traverser la carte pour finalement te faire butter ...

#19
(08/08/2016, 16:18)tortue-xTz a écrit :
(08/08/2016, 15:36)orks95 a écrit : Pour vous donner un exemple :
Vous êtes sur Project Cars on est sur iRacing...
c'est clair c'est pas le même type de jeu.

J'ai un exemple encore plus parlant: vous kiffez Project Cars, et on kiffe iRacing !
Ton exemple n'est pas argumenté et ne tient pas la route, les Fast FPS demandent énormément de skill tout comme iRacing.
Dans un tactical shooter comme Arma, on remplace le manque de skill par l'aspect stratégique.
Donc effectivement ce n'est pas le même genre de jeu, désolé si je préfère le downhill en VTT a une étape de montagne du tour de France Langue

Pour en revenir à l'idée que j'avais de se trouver un autre jeu pour se détendre, c'était le genre de jeu où tu fais une ou deux parties rapides de 10min avant d'aller te coucher, et pas le genre de jeu ou il te faut deux heures pour traverser la carte pour finalement te faire butter ...

Moi aussi je préfère le "Downhill", mais j'aime bien le Tour de France aussi.

Parce qu'il n'y a pas d'arguments, ça ne tiens pas la route? Effectivement ce n'est pas le même genre de jeu, et tu peux faire des parties mais comme j'ai dis, je te pensais plus "Simulation", "Réalisme".

#20
Oui monsieur ! Un exemple est toujours là pour illustrer un argument ou une thèse. L'exemple a pour but de démontrer la pertinence de ton argumentation.
Sinon je pourrai te dire qu'une tulipe est beaucoup mieux qu'une jonquille ! Sauf que ça veut rien dire puisqu'on ne sait pas sur quel critère tu te bases pour affirmer qu'une l'une est "mieux" que l'autre.

Malheureusement, je ne suis pas un fan de simulation dans tous les genres de jeu (presque uniquement dans les jeux de "pilotage" d’ailleurs). Et je dois t’avouer que lors d'une soirée jeu vidéo entre potes, je m'amuse quand même plus en faisant des multi sur MarioKart qu'en étant assis tour à tour derrière le volant pour faire du TimeTrial sur iRacing.
Pour moi, le réalisme c'est bien quand tu veux t'investir à fond dans quelque chose, mais pas pour se détendre car justement le principe du réalisme c'est qu'il faut se prendre un minimum le chou, et c'est pas dans cette direction que je pensais qu'on irait .

#21
Mais il n'y a pas que Arma III. Trouves nous un jeu genre "Goldeneye" pour se détendre, ça pourra être sympa.

p.s: L'exemple tout dépend de ton point de vue. Etre objectif ou subjectif peut t'exempter de donner un exemple. Grand sourire

#22
Non mais en fait je trollolol Grand sourire

#23
(08/08/2016, 20:32)tortue-xTz a écrit : Non mais en fait je trollolol Grand sourire

Je me doute, c'est pour ça que je fais des réponses de "connard". Grand sourire

#24
Moi dans tous cela je retiens une seule chose...
T'AS RIEN BRANLE DE L'APRÈS-MIDI !!!
Heureusement que je suis cool et encore moins ton boss.


#25
Et après le mec arrive sur ts en disant... "putin je suis cassé journée de ouf en plus je me suis fait mal au poignet... Arff j'ai mal"

Mdr


#26




#27
(08/08/2016, 13:01)tortue-xTz a écrit : détente et simulation ne vont pas ensemble à mes yeux,
ou alors pour faire du grand n'importe quoi, mais pour ça autant jouer a Minecraft Grand sourire
Pas grave, je vais me trouver un Fast FPS sympa en attendant que Quake Champions arrive en 2017 ! Langue

PS: je vous pisse tous à la raie Sourire

PS2: Elfoufoune, Quake live est 5€ jusqu'à ce soir sur steam, y'a toujours autant de level ou c'est abordable pour un noob ?

Je connais pas du tout la population du jeu maintenant je peux pas te dire :/




#28




#29
Qu'une seul chose à dire les amis Counter Strike GO

Du skill et du skill
#30
Nan mais eux ils aiment pas shooter, ils veulent se cacher 1/2 heure dans une fougère, faire de l'hélicoptère, et se faire "remove" Grand sourire



Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)