Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La boite a musique !
#31
Mdr
Hummm ma.. Maman an ! Ann... Ouais
Refrain...
Mdr


Répondre
#32
Un peu de musique pour patienter en attendant le retour d'iRacing.com
(et non ce n'est pas du métal)




Répondre
#33
Yeah Kingston baby... Mon pays va mal yeah, mon irating va bien yeah yeah mon sr aussiiii...
Refrain: baby Kingston babylone même combat des quartiers Sud à Allonnes.  Ho ho ho heyyyy.


Répondre
#34
Une nouvelle musique d'un groupe qui me fascine tant par la beauté de leur musique ou encore les sujet aborder si facilement et qui font d'eux un des meilleurs hommages possible.





Extrait de leur prochain album (Sortie prévu pour le 19 août), cette chanson nous amène durant la Première guerre mondiale, dans la zone Meuse-Argonne le 2 octobre 1918.
Cette chanson va nous raconter l'histoire d'un bataillon américain qui se perdit dans les lignes ennemis. Devant attaquer les lignes ennemis avec plusieurs autres bataillons, seul ce dernier va être capable de franchir les lignes ennemis et va se faire encercler. Isolé de tous et se barricadant ils parviennent à tenir 5 jours, avant que les troupes alliés ne parviennent à faire la jonction avec le « bataillon perdu » ou du moins avec ce qu'il en reste car les pertes s'élèvent à 107 tués, 63 disparus et 190 blessés il ne restait que 194 hommes en état de marcher.
Le capitaine, Charles White Whittlesey fut décorer pour son courage face à l'ennemi allemand puis il se suicida 3 ans plus tard, en se jetant à la mer.

Ils feront un concert dans la capital a l'Olympia le 17 Janvier et d'autre dates sont prevues pour la tourner de cette album.





Répondre
#35
Tiens ... J'étais passé à coté de l'info, les Red Hot ont sorti un nouvel album: The Getaway
C'est pas le meilleur à mes yeux (normal Frusciante n'est plus là ^^) mais comme d'habitude, ca laisse très bien écouter !

https://youtu.be/qJ_Tw0w3lLA?list=PL7k0s...2CFvKYE6Gr

Répondre
#36
Parce que j'écoute ce morceau en boucle en ce moment (je suis un peu vénère je pense...)






Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)