Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La boite a musique !
#16
merci tortue pour Phase Cachées très original du bon flow comme j'aime c'est ajouté a ma playlist 
[Image: thumbsup.png] pour Gentleman 
moins fan de Alborosie 
et toi Orks il est ou ton son Langue



Répondre
#17
Très belle séléection vmx, ca se passe même de commentaires ! \m/
allez j'en remets une de motorhead (ma préférée) pour saluer notre "Lemmy" Kilmister décédé il y a peu Triste




Répondre
#18
D'ailleurs il faudra prévenir tous les terroristes que maintenant que lemmy est là haut, toutes les vierges qui y arriveront ne le resteront pas ! plus la peine de se faire péter la gueule !!!



Répondre
#19
allez encore un peu de son, parce que c'est dimanche !
je devais me la jouer cool, mais toutes ces guitares en furie m'ont chauffé Sourire

La première c'est une spéciale dédicace à tiffo (il faut absolument que tu la regardes même sans le son, tu vas bien te foutre de la gueule des métalleux)
tendance "djent", donc metal technique, contre temps a gogo, tapping, et compagnie ... Le clip me fait péter de rire Grand sourire





Ensuite un pti "A Perfect Circle", ce qu'on appelle un "supergroup", donc formé de très bon zikos issus d'autres groupes.
Ce groupe a été formé à l'initiative de Billy Howerdel et mené par le chanteur du groupe Tool, Maynard James Keenan.
Le groupe contient des noms renommés de la musique comme le batteur Josh Freese (Guns N' Roses, 3 Doors Down, Avril Lavigne, Nine Inch Nails, The Offspring), le bassiste Jeordie White (Marilyn Manson, Nine Inch Nails, Goon Moon), le guitariste James Iha (The Smashing Pumpkins)
Encore une fois j'en met une au pif, y'en a trop pour toutes les citer...





Et pour en remettre une du perfomer vocal Maynard James Keenan, voici un titre de son groupe phare : TOOL





Et enfin, je ne peux pas citer une playlist de metal, sans y ajouter mon groupe préféré: GOJIRA
j'admire tout chez eux: technique, puissance, structure complexe, propreté, ambiance ... donc je vais pas m'étaler, sinon je vais faire un pavé Grand sourire
Et pour les avoir rencontrés, les mecs sont hyper sympa Clin d’oeil Laquelle choisir ?? euhhh ???? bah au pif comme d'hab Sourire
(en même temps y'en a pas une seul qui ressemble a une autre donc c'est tellement réducteur d'en citer que deux ...)

une de celles qui m'a fait kiffé le groupe




et une un peu plus récente



Répondre
#20
Je vous parlais d'un pote qui faisait du métal, le voici en train de donner de la voix :






Et ça c'est pour son perso, il a fait tout l'arrangement de A à Z etc. :







Répondre
#21
Tous sa me donne envie de partager aussi mes musiques,

J'ai découvert un groupe qui ne ma pas l'air si connu que sa et j'aimerai entendre vos avis le concernant :
Il n'ont que un album éponyme.







Un de mes groupe préférer découvert grâce une de leur musique, c'est assez compliquer de choisir une seul musique.







Au fait, pour ceux qui ont acheter Jomsviking, que pensez vous de ce dernier ?

Un petite dernière pour aujourd'hui qui va certainement vous rappeler des souvenir :






ce ci dit un de mes premier jeu de voiture, j'en ai passer du temps a jouer avec mon père.
Répondre
#22
Ah ! Un autre fan de voix lyriques !

J'ai beaucoup aimé la première vidéo, un très bon groupe de métal ! Pas mal de choses assez techniques dans ce morceau. Très agréable (oui oui tiffo : agréable !). Un très bon son, très propre pour un style de musique où généralement la propreté n'est pas l'objectif...

Le deuxième est sympa mais sonne trop "déjà entendu"... La voix bien grave donne bien par contre.

Toi t'es mon pote toi !



Répondre
#23
MUSIC BOX OF ORKS 1/3 (UN PEU DE TOUT SAUF LE HIP-HIP ET L'ELECTRO)


Bon.... à mon tour de mettre un peu de son, du vrai son comme on dit dans mon Val de l'Oise. Vous allez avoir un peu de tout, je suis assez éclectique sauf quand il s'agit de musique de chevelu. Hip-Hop, Reggae, Pop, Country, Jazz, Rythm&Blues, etc. Pas mal de variété dans mes goûts musicaux et je pense qu'un topic ne serait pas suffisant pour vous partager mes coup de cœur.

On va commencer tout doucement avec Ray Lamontagne dont la reprise (Crazy) à créer une musique à succès :



   



Etant fils de guitariste, j'ai bercé dans l'accoustique et la basse. Mon père avait une Gibson Custom 1970 coloris blanc....guitare qui l'a accompagné sur de nombreuse scène parisienne et africaine. Donc comment ne pas mettre le King, le Best, celui qui me fait trembler sur chacun de ses accords...(je ne vous mets que 2 titres qui ont une valeur sentimentale pour moi mais la quasi totalité des titres interprétés par G.Benson sont à avoir dans sa Discothèque)



 



(Le live du duo George Benson Carlos Santana en 1976 sur "Breezin" est tout LE MEILLEUR LIVE A LA GUITARE DU MONDE!!!!)


On bascule dans un autre genre musicale et là encore je ne sais pas quel titre choisir tellement il y en a. Avec un D-Train pour commencer et Chemise pour finir, la Funky Music fait parti de mes styles musicales par excellence.



 

   

  



On remonte le temps et on change de style musicale, là aussi un grand appétit pour ce genre de musique. Les sons parle plus que les mots... n'hésitez pas à aérer la pièce si il y a trop de fumée....(Entre Dub, Ska, Reggae je rassemble le tout sinon il y en a pour un moment)



  





  





  





  





   





  





  




Bon pour finir cette première partie, on part sur un Melting Pot de coup de cœur. Il y a vraiment de tout, Otis Redding, Zapp&Roger, Action Branson, Victor Deme, etc. Je vous balance le tout pèle-mêle.



  





  











  





  




Soundtrack : Il était une fois le Bronx (je vous invite à voir ce film)


  



Madeleine Peyroux sur une chanson de Joséphine Baker......  Coeur Coeur Coeur


  



Et pour finir un pur son qui t'ambiance dans ton corps!!






FIN DE LA PARTIE 1.

Répondre
#24
+1 pour le dernier morceau et +1 pour la playlist


Répondre
#25
Bon je me sens dans l'obligation de vous faire partager la musiques que j'écoute. Je préviens, j'écoute de tout mais pas n'importe quoi "ex: du métal".
Se que je recherche dans un "Son", un rythme qui entraîne, si c'est en français je préfère un texte avec du sens sans trop "yo yo nique ta mère" et "on sait c'est qui ,qui domine..!".
J'aime aussi (un peu lol) le son électro, merci à Daff punk.
Voilà en se qui concerne mon style musical.

Cabadzi, groupe originaire de Nantes (découvert en live à un concert de Tryo). La musique est douce comme hard en fonction des Titres. J'adore comme sont dénoncées les mal façon de notre société actuelle. Enfin je rajouterai, les styles musicaux sont très bien mélangé.
A écouter!
les deux premier son sont parfait pour vous montrer leurs façon de dénoncer.
clip -18 ans.













Un incontournable "Oxmo Puccino"



la vidéo qui suit est déjà connu de beaucoup ici. Pour ceux qui n'ont pas encore déjà écouté, à faire directement.




Classic!! US
















De l'électro pour les soirées in housse!!




JUMP!!!!




Répondre
#26
j'ai écouté vos playlist, y'a des trucs bien sympas dans l'ensemble !
Par contre tiffo, le topic s'intitule "boite à MUSIQUE" donc je vois pas ce que Guetta viens faire là dedans...
je préfère 100 fois DJ Tax !!! Grand sourire

Répondre
#27
C'est pas faux mdr


Répondre
#28
https://www.mixcloud.com/tax-scheers/dj-...listeners/

nouveau set de 1 h 45 de jumpstyle pur vinyle Sourire
Répondre
#29
La base de tout  Clin d’oeil





et gros freestyle gangsta french


http://www.koreus.com/video/chanson-bonne-fete-maman.html
Grand sourire
Répondre
#30
(01/06/2016, 10:49)Gouz14 a écrit : et gros freestyle gangsta french

http://www.koreus.com/video/chanson-bonne-fete-maman.html
Grand sourire
euh ce topic c'est la boite à musique, pas la boite à merde Grand sourire

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)