12/06/2017, 13:30
(09/06/2017, 15:40)tortue-xTz a écrit : Si c'est qu'une question de câblage, t'inquiète pas pour ça. Je suis issu d'un cursus électronique et j'ai une expérience assez significative en élec/autom', donc je pourrai t'aider assez facilement.
Donc il faut juste que tu choisisses bien ta carte contrôleur en fonction de tes besoins.
Après en achetant toutes ces pièces en petite quantité, tu t'en sortiras forcément pour plus cher qu'une button box low cost, mais tu auras la satisfaction d'avoir réalisé un projet perso.
Et si tu sais utiliser un peu de matos de récup' tout comme moi, là ca peut devenir très intéressant en terme de prix.
Rémi as-tu une carte encodeur USB à me conseiller pour mettre une dizaine de bouton On Off et quelques bouton rotatif
En bouton On Off j'ai trouvé quelques modèles ci-dessous où j'ai trouvé quelques modèles sympa
https://fr.aliexpress.com/w/wholesale-pu...nated.html
Après il est vrai que j'ai survolé vite fait le web au niveau des boutons et je pensais pas que les tarifs étaient aussi élevés
Sinon on en parlera sur TS afin que je te donne une idée plus claire de ce que je veux faire.