Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelle config ?
CM reçue today !

Répondre
Allez attaque le montage !!! Grand sourire

Répondre
(15/02/2017, 19:18)tortue-xTz a écrit : Allez attaque le montage !!! Grand sourire

Ca y est !!!  Grand sourire

Répondre
Y'a ptet un truc a optimiser avec d'autres promos en rajoutant ça Sourire
https://www.dealabs.com/bons-plans/15-de...pli/329505

Pas sr un processeur parce que tu n'auras pas le meilleur prix ni sur cdiscount, ni en ce moment.
Mais genre boitier + alim + compléter le panier avec des produits de consommation courante (ils vendent de tout chez cdiscount !! genre du café ou du pinard, si si j'te jure) pour arriver a 149€

Répondre
Suis entrain de regarder !

Question:
Ca suffit comme tablette pour faire dashboard JRT ?
http://www.cdiscount.com/informatique/ta...#mpos=3|mp
Langue

Répondre
j'éviterai à ta place, marketplace depuis la chine.
envoi sous 4 à 6 semaines, frais de port à partir de 15€
ouvre tes noeils !!!! Langue

J'ai rien contre les achats chez les chinois, mais une tablette à 30 boules, c'est de la fiabilité aléatoire, donc en cas de soucis t'es dans le caca ...
Privilégie les produits portant la mention "Vendu et expédié par Cdiscount" Clin d’oeil

Mais sinon une tablette 7" entrée de gamme suffit effectivement Clin d’oeil

Répondre
OK !
Par contre je ne vois rien en taro interessant via ton lien sur CDiscount (je parle informatiquement !)

Répondre
Je pense pouvoir te trouver un boitier <50€ et une alim 500/550W <50€ également.

Mais après pour compléter le reste en produits informatiques ça risque d'etre compliqué.
En effet, RAM c'est cher en ce moment, et d'ailleurs on ne sait si ça descendra un jour ... Triste
SSD/HDD tu pourras peut-etre en récupérer donc on fait l'impasse
Processeur, il faut attendre quelques semaines que RyZen déboule pour qu'Intel ajuste ses tarifs.
Reste, éventuellement un ventilo de processeur, mais si tu prends une version non-K, un ventilo de base (qui fait globalement le job) est fourni avec.

Donc à toi de voir si tu peux compléter environ 50€ d'achats utiles, sinon laisse tomber ça va te forcer à acheter et c'est bien le but d'une telle promo, donc ne tombons pas dans ce piège Grand sourire

Répondre
(17/02/2017, 17:06)tortue-xTz a écrit : Je pense pouvoir te trouver un boitier <50€ et une alim 500/550W <50€ également.
...
SSD/HDD tu pourras peut-etre en récupérer donc on fait l'impasse
...

Dis moi, je t'écoute !
...
Oui mais QUE en externe !!

Rien a voir avec les composants mais j'ai vu ça http://www.cdiscount.com/informatique/cl...#mpos=1|cd
Ca vaut le coup ?

Répondre
1/ Je te propose un boitier et une alim assez rapidement, j'ai quelques trucs à bidouiller avant.
2/ en externe, comme je te disait, très souvent ça se démonte, pour l'instant je faisais l'impasse sur les deals de SSD, mais si tu te sens pas chaud à démonter je me remets en chasse.
3/ je connais pas le modèle mais la gamme Siberia est plutôt pas mal en rapport Q/P, Elfoune et Fabian t'en diront beaucoup de bien.
Peut-être connaissent-ils le modèle en question. En tout cas, il est au meilleur prix du marché, j'ai regardé avec plusieurs comparateurs.

Répondre
OK
Pour le SSD je me pose la question !
Le casque pourrait être une soluce pour le deal !

Répondre
Si t'en as vraiment besoin oui, ça peut être une idée pour compléter le panier.
De notre coté, on t'entend nickel avec ton casque, mais peut-être que de ton coté c'est moins joli ^^

Après pour le SSD, comme je te l'ai dit c'est pas forcément très courant des SSD externes, la plupart sont des HDD 2.5" ou 3.5"

Répondre
Pour le SSD rien de ouf chez Cdiscount.
En revanche j'avais vu ça mais je te l'avais pas proposé
https://www.dealabs.com/bons-plans/-ssd-...-m2/329077

C'est du M2 donc encore plus performant que du SATA3, ça se broche directement sur la carte mère sans le moindre cable.
Le prix est deja bon et je peux te proposer un deal intéressant, car j'ai un bon d'achat de 99.99€ que je peut transformer en carte cadeau et te la laisser pour 10 balles de moins Sourire

Soit 75€ le SSD 275Go en M2, ce qui est un super prix vu la tendance actuelle/future du marché des mémoires NAND, mais une fois de plus à condition de savoir liquider les 15€ restant sur la carte cadeau sinon tu remontes le prix de 15-10=5€ Grand sourire

Répondre
Et je viens de voir ça !
Je sais que la CG n'était pas forcément le but premier, et que la 1060 6Go a un peu le cul entre deux chaises, mais le prix est juste dingue par rapport au marché
https://www.dealabs.com/bons-plans/carte...6g-/329638

En gros t'as une des plus haut de gamme des 1060 6Go, pour le prix des 1060 3Go bas de gamme...
Le deal a prix 60° en 5min Grand sourire
(meilleur prix constaté 329 à 379€)

Evidemment, tu crames ton budget initialement prévu, mais pas besoin de passer par une carte d'occaz à pas cher en attendant une éventuelle baisse.
D'autant qu'elle se vendra quasi sans perte malgré tout si un jour tu veux la changer, vu le prix d'achat intéressant

Répondre
Si t'es intéressé par une des deux offres, dis le moi vite que j'aille en magasin transformer mon bon d'achat en carte cadeau pour que tu puisses faire tes emplettes avant que le stock s'épuise Clin d’oeil

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)